La dysfonction érectile ne met pas la vie en danger, à moins qu’elle ne soit causée par un problème majeur du système cardiovasculaire d’un homme. Bien que cette condition ne nuit généralement pas à la vie d’un homme, elle peut certainement nuire à sa relation et / ou à son estime de soi. Les statistiques suivantes sur la dysfonction érectile peuvent aider les hommes à mieux comprendre cette condition et ce qu’ils peuvent faire pour la prévention et le traitement.

La dysfonction érectile est causée par différents facteurs

la dysfonction érectileDe nombreux facteurs conduisent à l’état de dysfonctionnement érectile. Les causes de cette condition proviennent de raisons psychologiques ou physiques. 52% des hommes âgés de 40 à 70 ans présentent une dysérection, dont 37% significative. Un homme peut même développer cette condition à partir de la dépression, en se disputant fréquemment avec son partenaire ou en raison du stress. Des maladies telles que les maladies cardiaques, la maladie de La Peyronie ou le diabète peuvent parfois contribuer à la dysfonction érectile. D’autres facteurs tels que la consommation excessive d’alcool, la consommation de drogues et le fait de subir une blessure au pénis peuvent contribuer à la dysfonction érectile.

Traitements de la dysfonction érectile

La dysfonction érectile est généralement traitée par des changements de mode de vie, des médicaments et, dans certains cas, des conseils. Healthline explique que les traitements de la dysfonction érectile comportent de nombreux types de traitements différents pour cette maladie. Les traitements pour ce trouble comprennent des injections intracaverneuses, des médicaments oraux qui aident à augmenter le flux sanguin et sont disponibles à Mapharmaciegenerique.com.

Tous les hommes âgés ne développeront pas de dysfonctionnement érectile

Beaucoup de gens supposent à tort qu’un homme développera automatiquement une dysfonction érectile une fois qu’il aura atteint l’âge de 40 ans. Cependant, ce fait n’est pas vrai. Eh bien, pour la plupart des hommes, cela ne contient aucune vérité. Un homme peut développer une dysfonction érectile à un jeune âge en raison de facteurs extérieurs liés aux blessures pénales, aux drogues et / ou à un problème de santé. La dysfonction érectile touchera 1 homme sur 3 au moment où il atteindra la cinquantaine. Ce nombre devrait également augmenter une fois qu’un homme atteint la soixantaine et au-delà.

Des millions d’hommes (et de femmes) sont préoccupés par cette condition

Des millions d’hommes sont sérieusement préoccupés par la réalisation et le maintien d’une érection. Urofrance.org révèle que cette condition est une préoccupation croissante. L’une des principales raisons pour lesquelles les hommes et les femmes s’inquiètent de cette maladie est liée au vieillissement de la population. Les gens vivent plus longtemps. Depuis qu’ils le sont, les gens ont toujours le désir de ressentir du plaisir sexuel. Les couples mariés veulent avoir des relations sexuelles plus longtemps. Certaines personnes croient que leur durée de vie plus longue devrait leur permettre d’avoir plus d’épanouissement et de plaisir. La sexualité peut décliner pour de nombreuses personnes âgées, mais elle ne disparaît pas complètement. Répondre à ce besoin est important pour de nombreuses personnes qui ont des conjoints à vie.

Les dépistages aux urgences devraient être fréquemment administrés aux hommes d’âge moyen et plus âgés

L’école de santé publique encourage les médecins à faire passer des dépistages dysfonction érectile à leurs patients d’âge moyen et plus âgés. Leur fournir ce type de diagnostic aidera à détecter cette maladie avant qu’elle ne devienne un problème.

La prévention joue un rôle important dans l’arrêt de la dysfonction érectile avant qu’elle ne devienne un problème

Les patients sont diagnostiqués au moyen de questions éjaculatoires

La dysfonction érectile est diagnostiquée à l’aide d’un questionnaire éjaculatoire. Cette enquête porte sur la capacité d’un homme à avoir une érection et sa capacité à éjaculer le sperme de son pénis. Ces questionnaires interrogeront les hommes sur leurs habitudes sexuelles. Des questions seront posées sur leurs habitudes liées à la masturbation et à quelle fréquence ils ont des relations sexuelles. D’autres questions porteront également sur les réponses du corps telles que les érections matinales et la fermeté de leur pénis lorsqu’ils ont une érection. Beaucoup d’hommes trouvent ces questions embarrassantes, mais ils doivent y répondre. Des réponses véridiques sur leur activité sexuelle actuelle et leur vie sexuelle aideront de nombreux hommes à surmonter la dysfonction érectile.

Les résultats des recherches du gouvernement révèlent que la dysfonction érectile est étroitement liée à la maladie

Association Française d’Urologie a mené des recherches qui ont montré que le pénis est un baromètre pour la santé. Ils ont noté que si un homme ne peut pas avoir d’érection, sa santé générale doit être mauvaise. Ils ont noté que 44% de tous les hommes souffrant de dysfonction érectile éprouvent ce problème en raison d’un défaut de santé ou du diabète. Avoir une mauvaise santé entraîne souvent un dysfonctionnement des fonctions sexuelles d’une personne. De nombreuses personnes malades n’ont généralement pas de désir sexuel. Ils l’évitent en fait jusqu’à ce qu’ils se sentent suffisamment bien pour s’engager dans cette activité. Les professionnels de la santé peuvent souvent évaluer l’évolution de la santé médicale d’un homme en évaluant sa santé sexuelle.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *